Blogue du 16 janvier

Blogue Sportive Plus

Mercredi, 16 janvier 2019- par Louise Green

Dévalez les pistes avec Sportive Plus

 

 Louise Green Pantalon de ski taille plus

 Louise Green

Louise Green, entraîneure, auteure, activiste et athlète

Louise Green est une entraîneure, une activiste et une auteure en conditionnement physique d'envergure mondiale, qui modifie les normes narratives et idéalistes de notre culture du conditionnement physique.

Sa carrière dans le domaine du conditionnement physique a débuté en 2008 lorsqu'elle a ouvert la première franchise de conditionnement physique de taille plus, Body Exchange.

En tant que facteur de changement influent, Louise a aidé des milliers de femmes de taille plus à retrouver leur athlète intérieure et à aimer leur corps. En parlant, en écrivant et en entraînant des femmes en ligne, elle a mené la charge en créant un mouvement de remise en forme plus inclusive à travers le monde.

Brisant les barrières du fitness traditionnel, Louise est la première athlète de taille plus à figurer dans des publications prestigieuses telles que Triathlete Magazine, Bicycling Magazine, Canadian Running et Runner’s World UK.

Louise est l'auteure de Big Fit Girl and a Chroniqueuse SELF.

 

En tant que passionnée de ski, j'aime partager mon intérêt avec les autres. Le ski est pour moi un sport tellement gratifiant,  mais malheureusement, j’entends trop souvent des femmes qui ont abandonné. Ce sport fait parti dorénavant de leur passé…. ‘J’avais l’habitude de skier quand j’étais plus mince ou plus jeunes…’  ‘J’avais l’habitude de skier avant d’avoir les enfants.’ En plus de ses raisons habituelles, il y a aussi des choses pratiques qui poussent les gens à abandonner le ski: trouver le bon équipement. Ce gros problème est réel, mais il y a maintenant de l’espoir!

Voici quelques moyens de revenir sur les pistes, quels que soient votre taille, votre âge ou vos capacités - Il n’y a plus de raison aujourd’hui pour que le ski fasse partie de votre passé.


Trouver le bon vêtement de ski

On me demande souvent où les femmes taille plus peuvent trouver des vêtements de ski fonctionnels et à la mode. J'ai récemment fait la découverte de Sportive Plus et je crois en  leurs vêtements de ski plus que toute autre marque pour femmes taille plus! Jusqu’à tout récemment, j’avais recours à des pantalons de ski pour hommes que je devais faire raccourcir. Non seulement cela coûtait cher, mais ils ne m’avantageaient jamais. Plus jamais je ne retournerai à ces pantalons! Les pantalons Sportive Plus sont fonctionnels et fabriqués avec des tissus de haute qualité. Ils sont flexibles pour les mouvements exigés et ils ont fière allure! De plus, je leur donne des points bonus, car ils sont produits au Canada!

Apprenez à vous relever

Beaucoup de femmes disent ne pas savoir comment se relever si elles tombent. Ce qui est tout à fait compréhensible, car cela peut parfois relever d’un réel exploit. N’hésitez pas à demander un coup de main à votre partenaire de ski pour faire pointer vos skis horizontalement sur la piste. Sinon, enlevez les skis, levez-vous et recommencez! Avec le bon équipement, cette partie impérieuse du ski peut être facilitée. Il n’y a rien de pire que d’essayer de porter des pantalons ou des vestes restrictifs qui limitent l’amplitude de vos mouvements.

 Planifiez à l'avance

Si vous revenez au ski après un moment d’arrêt, assurez-vous de connaître le système de classement des pistes: cercle vert pour les pistes les plus faciles, carré bleu pour plus avancé, diamant noir pour difficile, double diamant pour extrêmement difficile et orange ovale pour le snowboard . Procurez-vous une carte de la montagne et étudiez-la avant de partir en choisissant les pistes les mieux adaptées à votre niveau. Malheureusement, j'ai déjà été prise sur des pistes trop difficiles et cela a rendu ma journée stressante.  Les terrains plus difficiles peuvent être réalisés progressivement.

Faites des exercices en vue de vos sorties de ski

Le ski peut être assez exigeant pour les quadriceps. Vous aurez probablement une sensation de brûlure pendant les premiers jours de la saison. Cette situation m’arrive toujours et je considère cela comme une période de rodage. Si vous êtes comme moi, vous devrez prendre des pauses régulièrement et donner du repos à vos jambes. Pour les premiers jours de la saison, envisagez l'achat d'un billet d'une demi-journée. La construction des quadriceps aidera à conditionner vos jambes pour l’activité demandée. Les exercices qui peuvent aussi vous aider sont les squats et les fentes. Pour les squats: 3 secondes pour la descente et 1 seconde pour remonter.

Skiez avec des partenaires partageant les mêmes idées

Skier avec des amis et des membres de la famille peut être très amusant, mais pas si tout le monde descend à un rythme d’enfer devant vous et que vous avez de la difficulté à les suivre. Trouver des partenaires qui partagent vos aptitudes et vous aurez une journée de pur plaisir!

Si votre corps a changé, si vous avez eu des enfants, si vous vous sentez trop occupée ou si vous avez tout simplement abandonné le ski aller au fil des ans, vous pouvez faire un retour en force cette saison simplement en vous habillant et en sortant dehors. Comme Sportive Plus, les entreprises d’aujourd’hui permettent aux femmes de toutes formes et de toutes tailles de réaliser leurs rêves sportifs avec le corps qu’elles ont. N’hésitez pas… Vérifiez votre équipement et sortez! Vous pouvez le faire!


 

Louise Green Pantalon de ski taille plus

 

Restez connecté pour être aux courant des dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre infolettre et obtenez 15% de rabais sur votre prochain achat en ligne!

Pre-loader
French