Blogue 16 novembre

Blogue Sportive Plus 
Mercredi, 16 novembre 2016- par Joëlle Vaillancourt 

Les manteaux d'hiver: être à la mode, au chaud et élégante!

Manteau hiver taille forte

 

Maintenant que l’Halloween est passé, ça me donne le droit de parler de l’hiver. (C’est comme une règle non-écrite). Une chose particulièrement me fait aimer cette saison, mis à part Noël. Je vous confesse que je trip sur les manteaux et tous les accessoires dérivés de l’hiver. Ça tombe merveilleusement bien. Cette saison, Sportive Plus nous offre une belle variété de manteaux, du plus élégant au plus sportif. J’ai été enchantée de découvrir qu’enfin, les femmes rondes peuvent assumer porter un manteau non pas seulement pour braver le froid hivernal, mais aussi pour être à la mode! Le modèle JOY a particulièrement attiré mon attention. Le nom m’a conquis, mais aussi la coupe polyvalente de la parka. Et que dire de sa couleur vivifiante!

Saviez-vous que les manteaux Sportive Plus ont des caractéristiques authentiques?

La provenance

Les manteaux sont conçus et fabriqués ici, chez nous. Qui de mieux placé que des Québécois pour comprendre la réalité hivernale de notre coin de pays? Porter un manteau Sportive Plus, c’est investir dans notre localement.

L'isolant

Le duvet est d’une qualité remarquable. Il fait fabriqué par l’entreprise Isosoft Performance Insulations qui ont été développées pour les temps très froids. Grâce à un mélange de fibres exclusif, l'isolant offre la meilleure protection dans les conditions climatiques le plus froides et garantit le confort le plus élevé pendant n’importe quelle activité. 

La coupe

Une myriade de coupes sont offertes, tout dépendant de l’activité hivernale que vous pratiquez. Comme j’aime la polyvalence, j’ai un faible pour la parka. Elle a l’avantage de mettre en valeur toutes les silhouettes, puis s’adapte aux événements chics comme les plus quotidiens.

La fourrure

Je vous encourage fortement d’investir pour une fourrure amovible. La fourrure véritable offerte possède des caractéristiques intéressantes. Elle garde au chaud puis donne un look très élégant. J’adore la mienne qui est de coyote. L’accent est aussitôt mis sur mon visage. 

Joelle Vaillancourt Joëlle Vaillancourt, blogueuse

Graduée en chimie analytique et au baccalauréat intégré en études internationales et langues modernes, Joëlle Vaillancourt voit sa destinée changée suite à un concours de mannequinat. Elle a été la seule Québécoise à atteindre la demi-finale nord-américaine. Depuis, Joëlle est fort occupée : activiste pour la diversité corporelle et l’acceptation de soi, ambassadrice, mannequin taille+ pour l’Agence les Muses à Québec, styliste, chroniqueuse et entrepreneure…

Sa devise : “Learn from everyone, follow no one”. (Apprends de tout le monde, mais ne suis personne)

Pour en apprendre davantage sur Joëlle, n'hésitez pas à suivre son blogue personnel et sur les réseaux sociaux.

 Manteau hiver taille forte

 

''Qui de mieux placé que des Québécois pour comprendre la réalité hivernale de notre coin de pays'' 

 Manteau hiver taille forte

 

Vêtements et Accessoires

  • Manteau de ville JOY - 474,95 $
  • Fourrure coyote nordique - en boutique seulement (149,95 $)
  • Tuque avec pompon en lapin - en boutique seulement (24,95 $)
Restez connecté pour être aux courant des dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre infolettre et obtenez 15% de rabais sur votre prochain achat en ligne!

Pre-loader
French