Blogue du 19 octobre

 Blogue Sportive Plus 
Mercredi, 19 octobre 2016- par Joëlle Vaillancourt 

Choisir son soutien-gorge de sport

 

Soutien-gorge taille forte

Joelle Vaillancourt Joëlle Vaillancourt, blogueuse

Graduée en chimie analytique et au baccalauréat intégré en études internationales et langues modernes, Joëlle Vaillancourt voit sa destinée changée suite à un concours de mannequinat. Elle a été la seule Québécoise à atteindre la demi-finale nord-américaine. Depuis, Joëlle est fort occupée : activiste pour la diversité corporelle et l’acceptation de soi, ambassadrice, mannequin taille+ pour l’Agence les Muses à Québec, styliste, chroniqueuse et entrepreneure…

Sa devise : “Learn from everyone, follow no one”. (Apprends de tout le monde, mais ne suis personne)

Pour en apprendre davantage sur Joëlle, n'hésitez pas à suivre son blogue personnel et sur les réseaux sociaux.

Soutien- gorge Anita

'Je remarque que ma poitrine n’a plus tendance à osciller de bas en haut à chaque foulée.'

Choisir son soutien-gorge de sport n’est pas une mince affaire! Comme plusieurs femmes, je ne voyais pas l’importance d’investir pour cette pièce de vêtements. Même que, j’ai souvent utilisé mes soutiens-gorge quotidiens pour la pratique de sports. Je n’ai pas une poitrine si généreuse, après tout. Ça, c’était avant que j’essaie les dessous offerts par Sportive Plus. Je l’avoue, maintenant, j’y vois toute la différence!

Lorsque je pratique la course, je remarque que ma poitrine n’a plus tendance à osciller de bas en haut à chaque foulée. Et ce n’est pas seulement esthétique. L’utilisation d’un soutien-gorge de sport maintient la fermeté et le tenue du sein et empêche son affaissement à long terme. Convaincues?

En boutique, deux modèles de brassière sont offertes: Fiona et Anita. L’une adaptée aux disciplines telles que le yoga, l’autre pour les sports plus intenses qui mettent le sein à rude épreuve. En plus, même les poitrines les plus généreuses y trouveront leur compte! 

Critère d’un soutien-gorge de sport: La matière et le réglage 

Un critère très important lors de l’achat de votre soutien-gorge de sport est la matière. Elle doit être légère et respirante afin de vous garantir un port confortable et garder votre peau au sec. De plus, il n'y a pas un corps féminin qui se ressemble d'où l'importance d'avoir un essayage avec des professionnels qui pourront faire les ajustements nécessaires.  Les employés chez Sportive Plus sont formées pour vous trouver le soutien-gorge optimal et l'adapter à votre morphologie.

Pour compléter le look

Chaussette en laine de mérino

À plusieurs reprises, j’ai mentionné l’utilité d’opter pour un bas en laine mérino pour la pratique de sports. « Il n’y a pas des mauvaises températures, juste du monde mal habillé », comme on dit! C’est pour cette raison que les bas sont un essentiel. Ils sont doux pour ma peau. Ils restent intacts sans conserver les odeurs.

 Soutien-gorge taille forte

Vêtements et Accessoires

Restez connecté pour être aux courant des dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre infolettre et obtenez 15% de rabais sur votre prochain achat en ligne!

Pre-loader
French