Blogue du 23 mars 2017

Blogue Sportive Plus 
Jeudi, 23 mars 2017- par Jennifer Doré Dallas 

Se vêtir pour l’Islande, mes suggestions!

Vêtements voyage taille plus

Un voyage en Islande représente pour plusieurs d’entre vous un projet de voyage éventuel. Où que vous en soyez dans votre planification, laissez-moi vous dire que ce pays a de quoi vous émerveiller à tous les kilomètres et détours des chemins de traverse. En choisissant parmi ces cinq vêtements Sportive Plus pour vous habiller sans tracas malgré la météo islandaise, vous ne pourrez que revenir comblées, la tête pleine de souvenirs! 

Anorak respirant et imperméable

Je ne pars jamais en voyage sans un imperméable/coupe-vent, encore moins en Islande! L’anorak doublé Paspébiac est un vêtement technique hyper pratique et multi-usage. Très imperméable (20 000 mm) et doté d’un capuchon, ce dernier expulse l’humidité et respire bien (20 000/24 h/C6) grâce à des trappes d’aération sous les bras. Il demeure flexible et le dos un peu plus long évite les courants d’air indésirés lorsqu’on bouge rapidement. 

Veste en polaire

Sous l’anorak lors des grands froids islandais ou portée seule lorsque le temps est plus clément, la veste Saddle Hill a un look parfait en ville comme dans la nature. Son intérieur en polaire brossée aide à rester au chaud et son extérieur déperlant résiste aux gouttes imprévues fréquentes en Islande. Ses poches zippées sont utiles pour ranger le téléphone ou l’appareil photo. Avec son joli look coloré, il provoquera un agréable contraste sur les images que vous croquerez devant le paysage magique du pays.

Manteau matelassé

Si vous n’avez pas assez d’espace ou de poids libre dans vos bagages, le manteau Flake vous aidera à boucler vos valises. Ultra légère et compacte, cette veste de mi-saison peut être roulée en boule dans votre sac. Parfait pour les belles journées fraîches, son isolant ThinsulateMD vous évitera bien des frissons dans la bruine islandaise. Un manteau à mettre dans vos bagages, peu importe la destination, puisqu’il ne prend pas de place!

Pantalon tout-terrain

Le pantalon Cherokee est parfait pour un voyage en Islande. Comme il est légèrement plus épais qu’un bas sport traditionnel, il est solide et durable, protège contre les rafales de vent ou de pluie un peu trop intenses et il ne se tache pas facilement dans la nature. Idéal pour les randonnées, il est respirant et protège bien du soleil. J’ai beaucoup apprécié sa capacité à sécher rapidement, même en camper van! Si le fond de l’air se réchauffe pendant que vous vous baladez en Islande, vous n’aurez qu’à rouler les jambes du pantalon pour en faire un Capri plus léger.

Chandail à capuchon

Le haut Sportive Plus Argon m’a séduite dès que je l’ai enfilé, car il est tellement doux et agréable à porter! Il tient chaud, mais il respire aisément et ne conserve pas l’humidité. Vous pourrez le porter à plusieurs reprises grâce à son étoffe aux propriétés antibactériennes. Dans un climat venteux comme celui de l’Islande, le capuchon s’avère aussi très adapté!

Grâce à ces cinq pièces de vêtements passe-partout et confortables, vous ne vous casserez plus la tête à faire vos valises et partirez l’esprit tranquille! Des questions sur le pays? Vous retrouverez sur mon blogue plus d’informations et mes conseils pour planifier votre voyage en Islande.

Bon voyage!

 Jennifer Doré Dallas Jennifer Doré Dallas, blogueuse

« Corporate dropout » devenue blogueuse voyage et rédactrice pigiste à mon compte, je suis passionnée par les technologies liées au Web et le monde nébuleux des blogues.Croqueuse d’images et gourmande avouée, j’aime explorer des terres inconnues, mais je reviens toujours vers mon Québec qu’il me plait de découvrir et faire connaître! En voyage, on me retrouve autant dans les auberges de jeunesse que dans du gros luxe et j’aime les sandwiches sur la trotte attrapés au marché local que les repas 5 services dans les restaurants réputés. Tout comme dans mon métier, je suis une touche-à-tout sur la route. J’ai un penchant pour les sacs Ziploc et déteste les parapluies. Les objets dont je ne peux me séparer? Mon journal de voyage et mon appareil photo. Mon dada écono : les marchés et les épiceries. Mon rêve ultime? Avoir posé pied dans tous les pays du monde!

Pour en apprendre davantage sur Jennifer, n'hésitez pas à suivre son blogue personnel et sur les réseaux sociaux.

Vêtements voyage taille plus 

Vêtements voyage taille plus

               

Vêtements et Accessoires

 

Restez connecté pour être aux courant des dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre infolettre et obtenez 15% de rabais sur votre prochain achat en ligne!

Pre-loader
French