Blogue du 5 avril 2017

Blogue Sportive Plus 
Jeudi, 23 mars 2017- par Jennifer Doré Dallas 

Les infroissables, idéaux en voyage!

Tunique Puff de Sportive Plus

Avoir des vêtements qui se froissent en voyage, c’est NON! On a peu d’occasions (ni l’envie, admettons-le) de repasser les pièces plus délicates. D’autant plus qu’on préfère se concentrer sur les souvenirs inoubliables que l’on s’apprête à créer que sur sa garde-robe. Si, de surcroît, vous êtes de type valise pêle-mêle ou sac à dos désordonné, je vous comprends! Grâce à ces cinq pièces de vêtements infroissables de Sportive Plus, vous n’aurez plus à vous soucier d’être habillé « fripé »! 

Tunique colorée

Le haut idéal pour un voyage dans une région chaude. Sans manches et dotée d’un col baveux, la tunique Puff est une camisole polyvalente et stylée. Elle rehausse la garde-robe de voyage qui a tendance à s’articuler autour de couleurs sobres, elle est légère et virtuellement infroissable. Le genre de morceau que l’on pourrait rouler en boule sans problème!

Pantalon léger

Depuis que j’ai ajouté ce pantalon à mon sac à dos de voyage, il ne me quitte pas et je l’ai en bleu et en noir. Le pantalon Foursome se porte autant pour une partie de golf qu’une journée à explorer la ville, en randonnée ou même pour un souper un peu plus habillé. Tout dépendra du haut avec lequel vous l’agencerez! J’aime beaucoup sa hauteur à la taille et le fait qu’il reste en place, peu importe mes mouvements. Il ne tient pas trop chaud, même à l’effort, grâce à ses capacités CoolmaxMD qui gardent au sec. 

Capri

Vous préférez une version courte? Le capri Bridge est aussi très léger, se roule sans plis dans le sac à dos ou votre sac de sport. Vous pourrez ajuster quelque peu sa longueur grâce au cordon à coulisse dans le bas de la jambe. Le large élastique a la taille ne sert pas trop, sied bien aux hanches et rend ce capri vraiment confortable et flexible, aussi bien pour le sport qu’au quotidien en voyage ou même pour une session de yoga!

Camisole versatile

Conçue pour l’entraînement grâce à ses propriétés techniques, je porte aussi la camisole Zumba en voyage dans des contextes plus « habillés », car sa couleur flash et ses empiècements de teintes contrastantes lui donnent un style passe-partout, qu’elle soit portée avec un legging, un capri, une jupe ou même un pantalon! Son dos en T est parfait pour le sport, mais aussi pour les journées chaudes! 

Chandail à manches longues

Vous partez pour une destination plus froide ou êtes de nature frileuse? Le chandail Sigma est un des que je recommande, car même après être resté plié ou roulé longtemps, il se défroisse tout seul. J’ai la version de couleur Royal qui offre un « punch » à une garde-robe plein air. Semi-ajusté avec col mao, on l’adore surtout pour sa texture douce et réconfortante. Il respire, évacue l’humidité et est fait dans un tissu antibactérien, toutes des propriétés plaisantes en voyage, surtout quand on doit porter nos vêtements dans plusieurs situations différentes. Si vous préparez un modèle plus long, la tunique Tsù, tout aussi infroissable, devrait aussi faire votre bonheur!

Finis les soucis de bagages! En choisissant ces vêtements infroissables parfaits pour toutes les conditions de voyage, vous économiserez du temps en les mettant dans la valise, mais aussi le matin en vous habillant sans tracas.

Bon magasinage!

 Jennifer Doré Dallas Jennifer Doré Dallas, blogueuse

« Corporate dropout » devenue blogueuse voyage et rédactrice pigiste à mon compte, je suis passionnée par les technologies liées au Web et le monde nébuleux des blogues.Croqueuse d’images et gourmande avouée, j’aime explorer des terres inconnues, mais je reviens toujours vers mon Québec qu’il me plait de découvrir et faire connaître! En voyage, on me retrouve autant dans les auberges de jeunesse que dans du gros luxe et j’aime les sandwiches sur la trotte attrapés au marché local que les repas 5 services dans les restaurants réputés. Tout comme dans mon métier, je suis une touche-à-tout sur la route. J’ai un penchant pour les sacs Ziploc et déteste les parapluies. Les objets dont je ne peux me séparer? Mon journal de voyage et mon appareil photo. Mon dada écono : les marchés et les épiceries. Mon rêve ultime? Avoir posé pied dans tous les pays du monde!

Pour en apprendre davantage sur Jennifer, n'hésitez pas à suivre son blogue personnel et sur les réseaux sociaux.

 

Pantalon Master

 

 

               Vêtements voyage taille plus

Vêtements et Accessoires

 

Restez connecté pour être aux courant des dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre infolettre et obtenez 15% de rabais sur votre prochain achat en ligne!

Pre-loader
French