Blogue du 30 août 2016

Blogue Sportive Plus 
Mardi, 30 août 2016- par Joëlle Vaillancourt 

Le golf: osez éblouir et être soi

Kit golf taille plus Sportive Plus

Joelle Vaillancourt Joëlle Vaillancourt, blogueuse

Graduée en chimie analytique et au baccalauréat intégré en études internationales et langues modernes, Joëlle Vaillancourt voit sa destinée changée suite à un concours de mannequinat. Elle a été la seule Québécoise à atteindre la demi-finale nord-américaine. Depuis, Joëlle est fort occupée : activiste pour la diversité corporelle et l’acceptation de soi, ambassadrice, mannequin taille+ pour l’Agence les Muses à Québec, styliste, chroniqueuse et entrepreneure…

Sa devise : “Learn from everyone, follow no one”. (Apprends de tout le monde, mais ne suis personne)

Pour en apprendre davantage sur Joëlle, n'hésitez pas à suivre son blogue personnel et sur les réseaux sociaux.

 

Kit golf taille plus Sportive Plus

Profitez de la joie d’un sport qui permet l’élégance et le confort!

 

Beaucoup de femmes que je connais n’osent pas porter des couleurs flamboyantes. Elles ne prêchent que par les couleurs foncés. Les vieux paradigmes de porter du noir pour cacher ses formes existe toujours. 

Petit test.

Ne pensez pas à un éléphant rose. Surtout, oubliez-le.

Quelle a été votre première pensée?

Cet éléphant rose.

C’est un peu de la même chose dont il s’agit lorsqu’on tente de se camoufler. On laisse le message suivant aux gens: «Ne me regardez pas. Oubliez moi». Quelle sera alors leur réaction? Regarder à quel point vous voulez ne pas exister.

Vos formes seront là, que vous le vouliez ou non. Pourquoi ne pas plutôt les assumer de plein feu?  

Pour jouer au golf, j’ai sélectionné les vêtements les plus éclatants du magasin. Parce que j’assume qui je suis. Parce que je voulais montrer à quel point je peux être chic et élégante dans ces couleurs qu’on n’ose peu. 

 

Le polo

Je suis de nature coquette. Prendre les photos pour ces vêtements a été une partie de plaisir. Quelle fut la joie de chercher le bon rouge à lèvre pour s’agencer avec mon haut. Le polo crit: «Je suis là et j’existe!», tout comme mon gloss. 

 

La jupe 

Le blanc est à l’honneur. J’ai des cuisses et je les assume. Cette jupe s’agence avec tout, ma foi! Je l’imagine très bien portée lors d’un week-end avec un t-shirt ou bien lors d’une soirée plus chic avec un veston. Lorsqu’on investit dans un bon vêtement, sa polyvalence est très importante! En plus, vous garderez les gens dans le secret des dieux: c’est une jupe-culotte! Non, vos cuisses ne frotteront pas. 

 Kit golf taille plus Sportive Plus


Pour compléter le look

C'est ensoleillé? Optez pour….

La visière réversibleElle peut se porter en rose ou en blanc, au choix. Elle me donne un petit look année 80 que j’adore.    

Vêtements et Accessoires

Restez connecté pour être aux courant des dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre infolettre et obtenez 15% de rabais sur votre prochain achat en ligne!

Pre-loader
French