Blogue du 9 mars 2017

Blogue Sportive Plus 
Jeudi, 9 mars 2017- par Jennifer Doré Dallas 

Vêtements parfaits pour le sud

Vêtements voyage taille plus

Avec les changements de température des dernières semaines, l’envie de s’évader au soleil est plus forte que jamais. Imaginez-vous sous l’ombre des palmiers, un cocktail fruité à la main devant l’océan à perte de vue… Exactement le genre d’endroit où j’aimerais me retrouver en ce moment!

Vous avez prévu une escapade dans le Sud ou des vacances au chaud bientôt? Vous trouverez ci-dessous ma sélection de vêtements parfaits pour un voyage au soleil; des incontournables de plage pour nager en tout confort et des pièces pratiques pour le quotidien des visites touristiques.

Maillot de bain

Partir à la mer sans maillot de bain serait un sacrilège! Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, ce n’est pas mon moment préféré. J’ai toujours eu du mal à repérer un maillot de bain dans lequel je me sentais belle alors j’optais pour du noir, simple et sans artifice.

Depuis quelques semaines, le tankini Geo Oasis de Seekers m’accompagne au spa et m’a suivie jusqu’à San Diego. J’étais sceptique au départ, car ses couleurs sont très criardes, mais maintenant je l’adore! Avec ses bonnets moulés qui offrent un excellent support, ses armatures confortables et son look rétro vraiment original, c’est un maillot pour sortir en toute confiance. Mes caractéristiques favorites? Son épaisseur gainante et les plis fashion qui galbent bien notre ventre de la taille aux hanches, en plus de sa longueur plus conséquente que la moyenne.

 Peu importe la forme de votre corps, un bas de maillot en shorts, culotte à cordons, taille haute ou jupe-culotte accompagnera ce haut qui attire l’œil tout en vous assurant de rejoindre la piscine, le spa, l’océan ou la chaise longue en vous sentant à votre aise!

Cache-maillot

Pas que vous ne voudriez cacher ce joli maillot, mais si vous souhaitez un peu plus de protection du soleil ou pour les sports aquatiques ou de plage, un cache-maillot s’avérera bien utile. Auparavant, j’utilisais un pashmina ou un paréo classique que je nouais à la taille ou à la poitrine, mais le cache-maillot Boho Bombshell de Dotti se retrouve maintenant dans mes bagages pour les pays chauds.

Plus qu’une simple sortie de bain ou cache-maillot, j’ai craqué pour ce morceau parce qu’il peut facilement être porté comme robe en le jumelant à une camisole et à un legging noir. J’apprécie énormément les vêtements qui ont plusieurs fonctions et ce cache-maillot répond exactement à ce critère.

Jupe-culotte

Envie de rester au frais sans compromettre votre confort? Une jupe-culotte comme le modèle Colorado est à mettre dans votre valise! Vous pourrez marcher de longues distances et bouger en toute liberté, mais quand même conserver un style un peu plus habillé pour vos soirées!

Pantalon court ou capri

Essentiel pour tous mes voyages au chaud, un capri se roule facilement pour prendre peu de place dans les bagages et répond à plusieurs de mes besoins. Que ce soit pour une journée en ville ou pendant une activité plus sportive, le Freedom est polyvalent, résistant, sèche rapidement, protège contre les rayons UV et repousse l’humidité, tout comme le pantalon Cherokee qui se convertit également bien en capri et que j’ai en plusieurs couleurs.

Haut coloré

Pour justement accompagner jupe, capri ou pantalon, la camisole Osmose de couleurs vives me plait beaucoup. Simple, elle est de longueur agréable et le cordon ajustable sur coulisse permet de l’adapter selon nos préférences. Elle réagit également bien aux hautes températures en plus d’être légère pour les voyageuses qui comptent les kilos dans leurs valises!

Munies de ces vêtements incontournables pour un voyage dans le Sud ou au soleil, vous n’aurez qu’à penser à votre prochaine activité plutôt qu’à ce que vous porterez. Partez l’esprit tranquille, en tout confort, des critères que je trouve essentiels, peu importe le type de séjour que je fais!

Bon voyage sous les palmiers!

 Jennifer Doré Dallas Jennifer Doré Dallas, blogueuse

« Corporate dropout » devenue blogueuse voyage et rédactrice pigiste à mon compte, je suis passionnée par les technologies liées au Web et le monde nébuleux des blogues.Croqueuse d’images et gourmande avouée, j’aime explorer des terres inconnues, mais je reviens toujours vers mon Québec qu’il me plait de découvrir et faire connaître! En voyage, on me retrouve autant dans les auberges de jeunesse que dans du gros luxe et j’aime les sandwiches sur la trotte attrapés au marché local que les repas 5 services dans les restaurants réputés. Tout comme dans mon métier, je suis une touche-à-tout sur la route. J’ai un penchant pour les sacs Ziploc et déteste les parapluies. Les objets dont je ne peux me séparer? Mon journal de voyage et mon appareil photo. Mon dada écono : les marchés et les épiceries. Mon rêve ultime? Avoir posé pied dans tous les pays du monde!

Pour en apprendre davantage sur Jennifer, n'hésitez pas à suivre son blogue personnel et sur les réseaux sociaux.

 

 

 

 Vêtements voyage taille plus 

  

 

 

 

Capri Freedom de Sportive Plus

               

Vêtements et Accessoires

 

Restez connecté pour être aux courant des dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre infolettre et obtenez 15% de rabais sur votre prochain achat en ligne!

Pre-loader