Blogue du 8 août 2017

Blogue Sportive Plus 

 

Jeudi, 8 août 2017- par Jennifer Doré Dallas 

 

Quoi porter pour une fin de semaine au chalet?

Vêtements taille plus

De bons amis, un chalet et des moments gourmands. Voilà une bonne façon de célébrer un anniversaire en bonne compagnie, loin du wifi et des tracas du quotidien. Au programme, beaucoup de farniente, de bons livres et un petit verre de rosé.

En effet, le week-end dernier, j’avais envie de me retrouver avec de bons copains dans un chalet où personne n’avait à jouer le rôle d’hôte, où tout le monde se détendrait et profiterait d’un moment en nature tout en célébrant amplement.

Parce que les nuits sont fraîches dans Lanaudière, mais les journées bien chaudes, je suis passée chez Sportive Plus me choisir quelques morceaux de vêtements qui conviendraient à l’occasion. Mes critères :

  1. Confortables, qui ne serrent pas à la ceinture, qui s’adaptent à tout;
  2. Qui passent aussi bien au fond du hamac que devant les invités;
  3. Chauds, mais pas trop, en pelure d’oignon;
  4. Une veste pour le bord du feu de camp;
  5. Des morceaux que je pourrais reporter séparément.

Mes suggestions de vêtements pour un week-end au chalet

Tunique de Neon Buddha

Assez longue pour être portée sur un legging, cette tunique convient autant à un jean qu’à un look chalet. Elle peut donc être portée souvent, en ensemble plus habillé ou bien détendu. Je l’ai choisie noire, plus passe-partout, mais elle est disponible en blanc et en corail, pour raviver votre garde-robe.

Legging Bena de la nouvelle ligne automnale de Sportive Plus

Plus épais, ce legging galbe bien et le motif à chevrons lui confie une allure plus chic. Il est très doux et flexible et sa taille arrive juste au bon endroit sur moi pour qu’il ne descende pas. Il peut être porté long comme un pantalon ou monté comme un capri. 

Veste Mikasi de la nouvelle ligne automnale de Sportive Plus

La veste Mikasi réchauffe bien pour les soirées d’été et sera aussi très pratique dans ma garde-robe d’automne. Ajustée, elle créé une taille plus définie et son tissu deux tons tout en douceur lui permet de s’adapter à plusieurs situations, tant sportives que pour un week-end en chalet. J’adore aussi le fait que les poches ont des fermetures éclair pour éviter de perdre mon téléphone ou mes clés en bougeant.  

Avec ce trio de vêtements Sportive Plus, vous serez prête à passer de la maison au chalet ou des courses au yoga! 

Bonne fin de semaine au chalet! 

Jennifer Doré Dallas
www.moimessouliers.org

Jennifer Doré Dallas Jennifer Doré Dallas, blogueuse

 « Corporate dropout » devenue blogueuse voyage et rédactrice pigiste à mon compte, je suis passionnée par les technologies liées au Web et le monde nébuleux des blogues.Croqueuse d’images et gourmande avouée, j’aime explorer des terres inconnues, mais je reviens toujours vers mon Québec qu’il me plait de découvrir et faire connaître! En voyage, on me retrouve autant dans les auberges de jeunesse que dans du gros luxe et j’aime les sandwiches sur la trotte attrapés au marché local que les repas 5 services dans les restaurants réputés. Tout comme dans mon métier, je suis une touche-à-tout sur la route. J’ai un penchant pour les sacs Ziploc et déteste les parapluies. Les objets dont je ne peux me séparer? Mon journal de voyage et mon appareil photo. Mon dada écono : les marchés et les épiceries. Mon rêve ultime? Avoir posé pied dans tous les pays du monde! 

Pour en apprendre davantage sur Jennifer, n'hésitez pas à suivre son blogue personnel et sur les réseaux sociaux.

  

Vêtements taille plus

 

  Vêtements taille plus

Vêtements taille plus

 

Vêtements et Accessoires

 

Restez connecté pour être aux courant des dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre infolettre et obtenez 15% de rabais sur votre prochain achat en ligne!

Pre-loader
French