La Rive-Sud : voici où nous en sommes

Chères clientes,

Vous êtes nombreuses à nous demander des nouvelles concernant la boutique de la Rive-Sud, et nous souhaitions vous informer avec transparence de l’évolution du projet.

La réouverture de la Rive-Sud est bien réelle dans nos intentions. Il ne s’agit pas d’une fermeture définitive.

Nous travaillons présentement à bâtir et déployer un tout nouveau programme de franchise avec une personne exceptionnelle — une toute nouvelle propriétaire d’une boutique Sportive Plus — qui pourra servir la clientèle de la Rive-Sud avec la passion et les standards qui nous définissent.

En parallèle, nous sommes activement à la recherche d’un local adéquat qui offrira l’expérience que vous méritez. Notre priorité est de réunir toutes les conditions nécessaires afin d’assurer une réouverture solide, structurée et durable.

À ce jour, nous ne pouvons pas encore annoncer de date officielle. Nous préférons prendre le temps de bien faire les choses plutôt que de précipiter une ouverture.

Dès que le local sera confirmé et que tout sera en place, vous serez les premières informées.

La communauté Sportive Plus de la Rive-Sud est précieuse pour nous.

Merci pour votre patience, votre fidélité et votre confiance.

Avec gratitude,
Catherine Claude - Propriétaire
Sportive Plus