Explorer le Parc National d'Acadia avec les vêtements de sports de Sportive Plus

Liz
Liz
Liz, blogueuse, pigiste et consultante en image de marge

J’ai une passion pour tout ce qui est rose, pastel et joli. Je vis dans la région métropolitaine de Détroit avec mon mari Kyle et Georgie, notre bulldog rescapé. Je crois qu'il est important de porter ce que l'on aime et de trouver des façons de vivre l'amour au quotidien. Je partage des inspirations de mode taille plus, des conseils de styles, des rapports sur les tendances et des carnets de voyage, et tout cela avec une touche fantaisiste et amusante !

Liz

Explorons l’inexploré ! Mais où sont les jolis vêtements de sports taille plus ? Découvrez Sportive Plus, votre destination en ligne pour les vêtements de sports, de plein air et de voyages pour les tailles plus. Sportive Plus possède sa propre ligne maison dans les tailles 12W-26W (X-4X) et expédie aux États-Unis et au Canada. Ils proposent également une sélection de marques taille plus telles que Columbia, Longitude, Terry et bien plus encore. Basé au Québec, Canada, Sportive Plus possède également des magasins dans les régions de Montréal et de Québec. Cet automne, lors de notre voyage dans le Maine, j'ai emballé quelques-uns de leurs vêtements et les ai portés pour explorer le Parc National d’Acadie. Continuez à lire pour découvrir mon appréciation de Sportive Plus, avec des tonnes de photos de nos aventures dans le Maine- beau temps, mauvais temps!

Sportive Plus se veut une source d'inspiration et une alternative aux femmes de taille plus qui ont déjà ou aspirent à faire du sport. Adieu la peur du jugement ! Ici, nous ne vendons pas de vêtements, mais une cause. Nous voulons donner à tous celles qui ont oublié le plaisir de faire du sport comme sauter dans la neige, marcher dans les bois, skier, courir, monter à cheval, patiner…

Sportive Plus est inspiré par les tendances, mais vise principalement la qualité dans le choix des textiles et des processus de fabrication afin de garantir des vêtements résistants aux intempéries tout en étant confortable et facile à entretenir. - SportivePlus.com

Liz

Revue des vêtements Sportive Plus

Le vêtement d'extérieur le plus important dont vous aurez besoin est probablement un coupe-vent. J'ai quelques imperméables et coupe-vent, mais rien de plus mince, léger et peu encombrant que ce Coupe-vent Sportive Plus en rose fuchsia (124,95 $). Il également disponible en noir, cacatoès (vert menthe brillant) et sable (taupe). Je porte la taille 2X et je le trouve remarquable. Je l'ai porté pendant une tempête de pluie sur la plage, lors d'une randonnée sur une montagne venteuse et sur un bateau d'observation des baleines. Le tissu bloque réellement le vent et le capuchon reste bien en place, même sans attaches ajustables. La veste s'est mouillée mais a séchée rapidement et gardée mes sous-couches au chaud et au sec.

Dans le futur, ce sera la veste que je vais porter lors de toutes nos aventures en plein air, principalement parce qu’en la roulant elle fait moins de la moitié de la taille de mes autres vestes. Gardez également à l'esprit que si vous avez un bon coupe-vent, vous pouvez porter à peu près tout ce que vous aimez en dessous !

En ce qui concerne les vêtements de sports, votre prochain item sur la liste devrait être une bonne paire de leggings. Les leggings en coton ne sont pas les meilleurs choix car ils n’offrent pas le soutien, la couverture, la souplesse ou la longévité d’un tissu de vêtements de sport plus traditionnel. Avec ce legging Ituha de Sportive Plus en anthracite (84,99 $) bouger, grimper et jouer étaient comme un jeu d’enfant. Je porte la taille 2X, et ils viennent également en quatre autres couleurs. Ils sont ultra-légers, élégants et confortables. De plus, le tissu évacue l'humidité et sèche en un clin d'œil. Je les ai également portées lors de longues balades en voiture mais aussi en pyjama. C’est donc le legging actif par excellence qui peut tout aussi bien être utilisé comme vêtements de détente qu’en pyjama.

Liz
Liz

Explorer le Parc National d’Acadie

Le Parc National d’Acadia propose des allées boisées, des falaises rocheuses, des plages de sable et des vues panoramiques sur Bar Harbor et au-delà. Nous avons fait l'expérience d'un soleil magnifique, de pluies torrentielles, de brouillard et de brume. Mais peu importe la température, les gens nageaient, marchaient et exploraient. Et je pense après avoir vu les photos, vous serez d’accord sur le fait que ce parc est vraiment magnifique - beau temps, mauvais temps!

Liz

TAGS