6 mythes à propos des femmes taille plus etde leur forme physique (et pourquoi c’est faux!).

Louise Green, entraîneure, auteure, activiste et athlète

Louise Green est une entraîneure, une activiste et une auteure en conditionnement physique d'envergure mondiale, qui modifie les normes narratives et idéalistes de notre culture du conditionnement physique.

Sa carrière dans le domaine du conditionnement physique a débuté en 2008 lorsqu'elle a ouvert la première franchise de conditionnement physique de taille plus, Body Exchange.

En tant que facteur de changement influent, Louise a aidé des milliers de femmes de taille plus à retrouver leur athlète intérieure et à aimer leur corps. En parlant, en écrivant et en entraînant des femmes en ligne, elle a mené la charge en créant un mouvement de remise en forme plus inclusive à travers le monde.

Brisant les barrières du fitness traditionnel, Louise est la première athlète de taille plus à figurer dans des publications prestigieuses telles que Triathlete Magazine, Bicycling Magazine, Canadian Running et Runner’s World UK.

Louise est l'auteure de Big Fit Girl and a Chroniqueuse SELF.

La plupart du temps, la femme taille plus est seulement représentée dans les annonces de perte de poids (la photo du avant), ce qui crée un ton de rejet et un manque de célébration de la femme.

Notre message sociétal concernant les grandes tailles doit changer. Après avoir entraîné des milliers de femmes de taille plus dans le gymnase, je suis ici pour démolir les mythes. La vérité est que beaucoup de femmes de taille plus sont en bonne santé, en bonne forme physique et se démènent au gymnase. Si vous en avez déjà douté (ou été mis en doute), lisez la suite.

Mythe n ° 1: Les femmes taille plus qui vont au gymnase sont là pour perdre du poids.

La société nous martèle avec l'éloge des corps minces et des multitudes diètes. Il n’est pas étonnant que lorsque nous voyons une femme de taille plus à la salle de sport, nous supposons immédiatement qu’elle essaie de perdre du poids. Bien que cela puisse être son objectif, il y a aussi une population croissante de femmes qui ont abandonné les régimes et qui sont davantage axées sur la force et la forme physique. C’est une idée complètement erronée que toutes les femmes de taille plus ne sont pas satisfaites de leur corps et ont pour mission d’être maigres.

Mythe n ° 2: Les femmes de taille plus sont des nouvelles venues au gymnase.

Il existe une présomption - une que j’ai souvent rencontrée - que les femmes taille plus sont des nouvelles venues dans le gymnase. Beaucoup de gens croient au mythe selon lequel les férus de gym doivent être minces et posséder le corps de fitness typique des magazines, mais ce n’est pas toujours le cas. Il est temps d’élargir nos horizons et de mieux comprendre ce que signifie être en bonne santé et en forme. Il y a beaucoup de femmes de taille plus qui se défoncent au gym et qui sont de véritables vétérans. La forme physique vient avec une grande diversité, et un corps en forme peut être de n'importe quelle taille.

Mythe n ° 3: Les femmes taille plus ont besoin d'encouragements (non sollicités) au gymnase.

C’est une question difficile, car beaucoup de gens, qu’ils soient taille plus ou autre, se sentent intimidés par la culture sportive, alors il est bon d’avoir des encouragements. Mais à plusieurs reprises, j’ai fait l’objet d’encouragements qui me semblaient singuliers et fallacieux en fonction de la taille de mon corps. Notre culture doit s'éloigner de la mentalité d'anomalie lorsque nous voyons des tailles plus grandes s’entraîner. Bien que les intentions soient souvent louables, je recommande de traiter tous les corps de la même manière : offrir le même encouragement que celui qu’on adresserait à quelqu’un qui s’entraîne et qui a un corps plus mince.

Mythe n ° 4: Une femme taille plus ne peut être une entraîneuse

Considérez-moi comme un mythe humain! Oui, les femmes taille plus peuvent être une leader dans le monde du conditionnement physique! Ce n’est pas tous les entraîneurs qui sont jeunes, maigres et musclés. Tout le monde peut poursuivre ses rêves de devenir un professionnel de la forme physique. Beaucoup de gens semblent surpris quand je leur dis que je suis une entraîneure personnelle, ils sont souvent confus. Je n'affirme pas qu’être dans l’industrie du fitness en tant que femme de taille plus a été facile, mais cela peut être fait. Alors que la portée de notre discours sur la santé et la forme physique s’élargit, des femmes de toutes formes et de toutes tailles se lancent dans des rôles liés à la condition physique et mènent le peloton.

Mythe n ° 5: Les femmes taille plus au gym ne sont pas en santé ou paresseuses

Les femmes taille plus ont cru depuis longtemps qu'elles étaient en mauvaise santé et paresseuses. Le plus souvent, c’est le résultat du conditionnement de notre société face aux médias, à la publicité et aux nombreux professionnels de la santé. C’est vrai, certaines femmes de taille plus ont des problèmes de santé, mais certaines femmes plus minces aussi. Nous assimilons rapidement mince et sain et supposons que les corps de plus grandes tailles doivent être malsains. Mais ça ne marche pas comme ça. Tout simplement, vous ne pouvez pas parler de la santé d’une personne en regardant son apparence extérieure.

Mythe n ° 6: Les femmes taille plus au gym sont inexpérimentées et ont besoin d’aide.

Nous savons maintenant, que les femmes taille plus au gymnase connaissent bien les exercices. Certaines sont des adeptes de longue date du gymnase, certains travaillent même au gymnase et en dirigent d'autres. Il est également vrai que certaines sont nouvelles dans l’exercice et peuvent avoir besoin d’aide (comme c’est parfois le cas chez les amateurs de gymnase minces). Nous ne pouvons pas connaître l’expérience de la femme dans un gymnase en raison de sa taille et nous devons cesser de supposer qu’elle est débutante!

En général, nous devons célébrer tous les corps comme étant capables, précieux et dignes. Plus nous constaterons une diversité de tailles au gymnase, moins les gens seront surpris par le fait qu'une femme taille plus soulève des poids comme une championne. N'oubliez pas que chaque fois que vous entrez dans une salle de sport, vous changez la culture de la remise en forme en représentant la diversité de tailles dans la forme.

TAGS